Code
HG06

Géoparc de Dong Van & Lac de Ba Be

05 Jours |  Circuit privé  |  Toute l'année  |  Adapté à vos attentes

Ha Giang et le lac Ba Be sont une bonne combinaison pour ce voyage en boucle dans les montagnes. Les caractéristiques des deux destinations sont très différentes: couleurs différentes, activités différentes, personnes différentes ... Ce voyage de 5 jours est une expérience inoubliable pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus pour visiter de beaux paysages et apprendre la culture authentique du terroir. les gens dans le nord du Vietnam.

 

Pour votre information, la vitesse moyenne de conduite sur les routes de montagne varie de 35 km à 40 km par heure (ceci n'inclut pas les arrêts pour prendre des photos). Les distances entre les destinations sont approximativement visualisées comme suit:

Hanoi - 285km - Ha Giang - 145km - Dong Van - 25km - Meo Vac - 165km - Lac de Ba Be - 240km - Hanoi

 

Le logement devrait être basique mais les hébergements choisis sont les plus meilleurs confortables possibles. La nourriture est très locale, aussi. Il n'y a pas de nourriture occidentale à attendre sauf du pain, des œufs au plat pour le petit déjeuner à certains endroits. Les repas sont dans les magasins d'alimentation locaux, mais nous choisissons toujours le plus acceptable.

VUE D'ENSEMBLE

  • Jour 1: Hanoi - Ha Giang

  • Jour 2: Ha Giang - Dong Van

  • Jour 3: Dong Van - Meo Vac

  • Jour 4: Meo Vac - Lac de Ba Be

  • Jour 5: Lac de Ba Be - Hanoi

POINTS FORTS

  • Admirer les paysages magnifiques du géoparc karstique de Dong Van

  • Découvrir la culture intéressante et la vie locale des tribus montagnardes locales

  • Profiter d'une agréable promenade en bateau dans le plus grand lac d'eau douce du Vietnam et la rivière Nang dans le parc national de Ba Be

  • Expérimenter les séjours chez l'habitant

  • Dégustation de la cuisine locale.

Itinéraire détaillé

JOUR 1: HANOI - VILLE DE HA GIANG

Départ de Hanoi à 8h00, pour Ha Giang, le trajet occupe presque toute la journée. Déjeuner en route. Arrivée dans un hôtel de la ville de Ha Giang, enregistrement et repos pour le reste de la journée.

Dîner et nuit dans la ville de Ha Giang.

 

(L'hébergement alternatif ce soir peut être organisé dans une maison locale située dans un village ethnique Tay à proximité pour une expérience de séjour à la maison. Informez notre spécialiste en voyages avant le voyage.)

Repas inclus: Déjeuner, Dîner

JOUR 2: VILLE DE HA GIANG - DONG VAN

Après le petit-déjeuner, partez pour la matinée en voiture dans la région montagneuse de Ha Giang. Le paysage devient de plus en plus étonnant avec des passages et des montagnes augustes. Les séances de photos typiques sont au col Quan Ba ​​et à la porte paradisiaque de Quan Ba ​​avec quelques marches menant au belvédère au sommet d’une colline.

Déjeunez à Yen Minh.

La conduite de l'après-midi est incroyable, prévenez votre chauffeur chaque fois que vous souhaitez faire une halte pour admirer le paysage et prendre des photos pendant que vous voyagez dans le géoparc de Karst.

Le plateau Dong Van Karst est une combinaison unique de géo-héritages et de patrimoines culturels. Jusqu'à 80% des formations karstiques du plateau de Dong Van sont des calcaires formés par les conditions environnementales et les différents stades de développement de la nature. Le paysage est magnifique et la vie locale et la culture des tribus montagnardes telles que les H'mong sont des moments inoubliables pour votre voyage. Un des arrêts typiques est la résidence de la famille Vuong, encore appelée «Palais du roi Hmong».

Arrivée à la ville de Dong Van, installez-vous à l'hôtel et détendez-vous pour le reste de la journée.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 3: TREK À DONG VAN - MEO VAC

Il y a un marché coloré en ville (si c'est dimanche aujourd'hui), prenez le temps de vous promener autour du marché pour chasser des photos des habitants pendant qu'ils négocient avant de monter au Mont Dong Van Cannon. pour la vue panoramique imprenable sur la vallée et sa ville.

(Si c'est un jour de semaine, commencez par une randonnée d'une heure jusqu'au sommet du Fort du Canon, avant de vous lancer dans une randonnée modérée de 6,5 km jusqu'à la montagne sur des routes de campagne qui vous mèneront au vieux quartier de Dong Van et passez dans certains villages de tribus montagnardes, en profitant du paysage magnifique des environs.)

Retour en ville pour le déjeuner.

L'après-midi, transfert à Meo Vac. Sur le chemin, arrêtez-vous pour une autre randonnée qui se trouve au-dessus du col Ma Pi Leng et vous permet de voir une vue magnifique sur les abysses et la rivière Nho Que. Arrivez à Meo Vac, enregistrez-vous à votre hôtel et profitez-en pour le reste de la journée.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 4: MEO VAC - LAC DE BA BE

Aujourd'hui, nous allons passer toute la journée en descente vers le parc national de Ba Be. La topographie change un peu, vous offrant des vues plus vertes avec plus de végétation et de forêts.

Déjeuner en route dans un magasin d'alimentation locale.

Tard dans l'après-midi, arrivée au parc national de Ba Be, installez-vous chez vous, près du lac ou dans une auberge du centre du parc.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 5: LAC DE BA BE - HANOI

Après le petit-déjeuner, transfert à l'embarcadère et promenade en bateau à moteur à travers le lac verdoyant et la rivière Nang. Le paysage est très vert avec la forêt tropicale humide qui recouvre les montagnes calcaires. Visite de la petite cascade de Dau Dang, puis navigation en amont de la rivière Nang dans la grotte de Puong et fin de la promenade en bateau au quai de Buoc Lom Remontez sur votre véhicule privé et passez l'après-midi à Hanoi.

Déjeuner en route. 

Arrivée à Hanoi, enregistrement à l'hôtel et fin de votre aventure.

 

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

INFORMATION SUR LES PRIX

 

Ceci est un itinéraire exemplaire dont ont profité nombre de nos voyageurs précédents dans la région. Il peut être personnalisé pour répondre à vos attentes. Les prix dépendent beaucoup de la taille de votre groupe et du type d'hébergement. S'il vous plaît envoyez-nous une demande de devis et nous reviendrons vers vous avec les détails.

Inclusions

  • Transport privé A / C par itinéraire

  • Guide francophone (autres langues sur demande)

  • Repas comme mentionné dans l'itinéraire

  • Hébergement pendant le voyage

  • Promenade en bateau sur le lac Ba Be

  • Billets de visites et permis par itinéraire

  • Eau en bouteille dans le véhicule.

Exclusions

  • Assurance voyage

  • Boissons et autres repas

  • Hôtel à Hanoi (facultatif)

  • Vols internationaux et visas

  • Pourboires et gratifications

  • Dépenses personnelles et autres non clairement mentionnées ci-dessus.

Ce qu'il faut apporter

  • Chapeaux, parapluie, imperméable 

  • Crème solaire

  • Petit sac à dos pour la marche

  • Articles de papeterie scolaire pour les enfants de la région (à vous de choisir)

Demander un devis gratuit

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre demande. Nous vous recontacterons dans les 24 heures via votre email fourni avec les détails.

HA GIANG TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947.066600

Email: ventes@customvietnamtravel.com

Website: www.hagiang-tours.com

----------------------------------------------

© 2017 by CUSTOMVIETNAMTRAVEL  CO., LTD

Inbound Tour Operator License: 01-472 /2014 /TCDL- GP LHQT

Custom Vietnam Travel est le meilleur tour opérateur proposant des circuits privés et des séjours organisés au Vietnam.

 

Lien du site

Explore

THE BEST RICE TERRACED FIELDS OF

Vietnam

Dong Van Geo-park & Ba Be Lake

HG06| 05 Days| Private Tour | All Year Around | Can be tailored to suite your requirements


OVERVIEW
Ha Giang and Ba Be Lake are a good combination for this mountain loop driving trip. The features of the two destinations are very different: Different colors, different activities, different people... This 5-day trip is a great experience for those who love getting off the beaten track to visit beautiful landscape and learn the authentic culture of local people in Northern Vietnam.
FYI, The average speed of driving on the mountain roads is about 35 km to 40km  per hour (This doesn't include the stops for photo opportunities). The distances between the destinations are roughly viewed as follows:

Average driving speed on the mountain roads is 35km per hour. The distances between the destinations are viewed as follows: 

Hanoi - 285km - Ha Giang City - 145km - Dong Van Town - 25km - Meo Vac Town - 165km - Ba Be Lake - 240km - Hanoi

Accommodation is expected to be basic but the top of the areas will be used for your best comfort possible. Food is very local, too. There is no western food to expect except bread, fried eggs for breakfast at some places. Meals are at local food stores but we always choose the most acceptable one.


HIGHLIGHTS

  • Admire the beautiful landscape of Dong Van Karst Geo-park
  • Learn the interesting cultures and local life of the local hill tribes
  • Enjoy the pleasant boat ride in Vietnam's biggest fresh-water lake and Nang River in Ba Be National Park
  • Experience the home-stay at local house
  • Tasting local food.

ITINERARY IN BRIEF

DAY 1: Hanoi - Ha Giang City
Day 2: Ha Giang City  - Dong Van Town
Day 3: Dong Van - Meo Vac
Day 4: Meo Vac - Ba Be Lake
Day 5: Ba Be Lake - Hanoi

DETAILED ITINERARY

DAY 1: HANOI - Ha giang city

Depart from Hanoi at 8.00 AM, your drive to Ha Giang occupies most of the day. Having lunch on the way. Arrive at a hotel in Ha Giang City, check-in and rest for the remainder of the day.
Dinner and overnight in Ha Giang City.
(The alternative accommodation tonight can be arranged in a local house at a Tay ethnic village nearby for a home-stay experience. Let our travel specialist know before the trip.)

  • Included meals: Lunch, Dinner

Two Equal Columns

Column 1

Some text..

Column 2

Some text..

DAY 2: HA GIANG CITY - DONG VAN

After having breakfast, set out for the morning drive up to the highland region of Ha Giang. The scenery is getting more stunning with high passes and august mountains. The typical photo opportunities are at Quan Ba pass and Quan Ba Heaven Gate with some steps to the view-point atop a hill.
Have lunch break at Yen Minh town.
The afternoon drive is amazing, let your driver know whenever you'd like to make a stop to admire the scenery and taking photographs as you are traveling thru' the Karst Geo-park.
Dong Van Karst Plateau is unique combination between Geo-heritages and cultural heritages. Up to 80% of the karst formations of Dong Van Plateau are limestone formed by environment conditions and different development stages of nature. The scenery is amazing and the local life and the culture of the hill tribes such as the H'mong is something that will be very memorable for your trip. One of the typical stops is the residence of the Vuong family, still called “Palace of Hmong King”.
Arrive at Dong Van Town, check in your hotel and relax for the remainder of the day. 

  •  Included meals: Breakfast. Lunch, Dinner

DAY 3: DONG VAN TREK - MEO VAC

There is a colorful market in town (If it is Sunday today), take time of the morning to stroll around the market for hunting some photos of the locals while they are trading before hiking up to Dong Van Cannon Fort Mt. for the stunning panorama view over the valley and its town.
(If it is on a week day, start with one-hour hike up to the Cannon Fort summit for the view before embarking on a moderate trek of 6.5km to the mountains on back roads which leads you thru' Dong Van Old Quarter and pass by some hill tribe villages; enjoying the stunning scenery at the surroundings.)
Back to the town for lunch.
The afternoon transfer takes you to Meo Vac. On the way, stop for another trek which is above the Ma Pi Leng Pass and it allows you to view marvelous views over the abyss and Nho Que River. Arrive at Meo Vac, check into your hotel and take easy for the remainder of the day.

  • Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 4: MEO VAC - BA BE LAKE

Today we will spend the whole day driving downhill to Ba Be National Park. The topography is changing a bit, giving you greener views with more vegetation and forests.
Lunch one the way at a local food store.
Late in the afternoon, arrive at Ba Be national park, check in your accommodation either at a home-stay near the lake or at a guesthouse of the park's center.

  • Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 5: BA BE LAKE - HANOI

After the breakfast, transfer to the boat dock and take the motor-boat ride through the green lake and onward to Nang river. The scenery is very green with the rain forest covers the limestone mountains. Visit to Dau Dang small waterfall and then cruise upstream the Nang River through Puong Cave and finish the boat ride at Buoc Lom dock. Get back on you private vehicle and spend the afternoon drive back to Hanoi.
Lunch on the way.
Arrive in Hanoi, check in your hotel to finish your adventure.. 

  • Included meals: Lunch, Dinner

Tour Inclusions

  • Private A/c transportation per itinerary 
  • English speaking tour guide (other languages on request)
  • Meals as mentioned in the itinerary
  • Accommodation during the trip
  • Boat ride in Ba Be Lake
  • Sightseeing tickets and permits per itinerary 
  • Bottled water on the vehicle.



Tour Exclusions

  • Travel insurance 
  • Drinks and other meals 
  • Hotel in Hanoi (optional) 
  • International flights and visas 
  • Tips and gratuities 
  • Personal expenses and others are not mentioned clearly above.



Inquire a free quote for this tour

This is a sample itinerary that has been enjoyed by many of our past travelers to the region. It can be custom-made to meet your expectation. The prices very much depend on your group size and type of accommodation. Please send us a quote request and we will get back to you with the detail.